Accès à la gestion d'orchestre

Pour accéder aux pages de gestion d'orchestre, cliquez sur "LOGIN - Gestion d'orchestre" dans le menu ou ici.

Lors de votre première inscription ...

... veuillez indiquer

1. le visa que vous a communiqué la SFO ou, en cas d’inscription d’un nouvel utilisateur, le visa qui vous a été communiqué par courriel dans le champ «Visa»
2. votre mot de passe, à définir librement dans le champ «Nouveau mot de passe»
3. à nouveau votre mot de passe dans le champ «Confirmation»
4. n’inscrivez rien dans le champ «Mot de passe»

Si vous avez déjà un mot de passe ...

... veuillez indiquer

1. votre visa dans le champ «Visa»
2. votre mot de passe dans le champ «Mot de passe»

Si vous avez oublié votre mot de passe ...

... cliquez sur le bouton «Mot de passe oublié»

Si vous voulez changer votre mot de passe ...

... veuillez indiquer

1. votre visa dans le champ «Visa»
2. votre ancien mot de passe dans le champ «Mot de passe»
3. votre nouveau mot de passe dans le champ «nouveau Mot de passe»
4. confirmez votre nouveau mot de passe dans le champ «Confirmation»

A quoi servent les adresses ?

A chaque adresse correspond une ou plusieurs fonctions:

  • Correspondance: c'est à cette adresse que sont envoyées les invitations aux AD. Si plusieurs correspondants ont été définis, les invitations sont envoyées à celui qui a été enregistré en dernier.
  • Trésorier: c'est à cette adresse que sont envoyées toutes les factures. Si plusieurs trésoriers ont été définis, les invitations sont envoyées à celui qui a été enregistré en dernier.
  • Bibliothécaire: donne accès aux commandes de partitions (bibliothek.eov-sfo.ch). En cas de changement, veuillez également en informer la Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  • Chef d'orchestre: pour information
  • Président: pour information

Quel est le rôle des utilisateurs ?

En plus des adresses et des fonctions (présidence, trésorerie, correspondance, etc.), vous trouverez la catégorie « Utilisateurs ». Seules les personnes disposant du statut d’utilisateur peuvent accéder à la rubrique « Gestion d’orchestre » et consulter les données (droit de lecture), les modifier (droit d’écriture) ou les effacer (droit de suppression). Les utilisateurs peuvent exercer ou non l’une des fonctions proposées. Si vous supprimez votre compte d’utilisateur, votre droit d’accès à la rubrique « Gestion d’orchestre » vous sera immédiatement retiré. Si vous n’avez plus besoin de votre compte, veuillez en créer un nouveau pour votre successeur et lui donner le visa qui vous a été communiqué. Merci de ne pas adapter votre propre compte. Pour terminer, vous pourrez supprimer votre compte d’utilisateur.

Faut-il également signaler les œuvres qui ne relèvent pas de la SUISA ?

Oui. Signalez dans la rubrique « Gestion d’orchestre » toutes les œuvres jouées en public. La proportion d’œuvres protégées par le droit d’auteur par rapport à l’ensemble des œuvres présentées est prise en compte dans les négotiations de tarifs SUISA.